mardi 17 février 2015

Une carte pour Laura!

Coucou!!

Aujourd'hui je fais un petit article pour 
LAURA... une très courageuse fillette de 8 ans!!!!
Malheureusement, elle ne peut plus sortir de chez elle, même pas pour aller à l'école...

Une personne avec un grand cœur a lancé un appel pour apporter un peu de bonheur 
à cette fan de M.POKORA et VIOLETTA
et j'ai donc décidé de participer à cet appel pour offrir un peu de réconfort à Laura...

Si vous aussi vous voulez lui donner le sourire, laissez lui un commentaire ici, elle le lira sûrement!!!


LAURA, 
si tu passes par ici, saches que je t'envoie de grooooooos bisous!!!
J'espère que ma petite carte t'a plu!!!! 





2 commentaires:

Cat-Scrap a dit…

C'est une magnifique carte j'adore! !!!
bisous

Aude a dit…

Une tuerie au grand cœur pour une courageuse petite fille qui trouvera j'en suis sûre plein de courage face à sa maladie. Bisous Peggy et bisous à Laura.