mardi 24 février 2015

TUTO Carte Magnétique!!!

Coucou!!


Je partage rarement des tutos ici, mais aujourd'hui c'est cadeau!!
Voila une petite carte magnétique avec un fond travaillé au modeling paste et mes fabuleuses encres IZINK!! Et les embellissements en métal du SCRAP'uleux STOCK!!












A bientôt!!!

*******************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

3 commentaires:

Scrapalex37/LaLouvea2Têtes a dit…

Super tuto, merci à toi !
Bisettes

Nirvana a dit…

Merci!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site.
Ce que vous faites est magnifique et m'a donné une inspiration pour mes propres créations en cartonnage.
Bonne continuation et merci pour le partage,
Lélie