vendredi 6 février 2015

Trois scrap'uleuses cartes!

Coucou!!!!

Depuis hier je suis très productive!! MDR!!! Trois cartes magnétiques en moins de 24h....

Hier, j'étais un peu énervée du coup je me suis lâchée avec les paillettes sur cette petite carte hivernale!!!!

Le corner, les ciseaux et la fleur en métal (cachée sous la fleur turquoise) viennent du 
Le fond est fait avec les encres izink caviar, iris et turquoise










Ici aussi la fleur en métal vient du SCRAP'uleux STOCK, ainsi que les petites Fleur en corolle sous les grosses perles blanches!!
Sur celle ci j'ai utilisé les Izink caviar et ambre et notemment sur la grosse fleur qui était blanche au départ!







Je vais me répéter là aussi mais bon tant pis!! Hihi!!!
La petite fleur avec les petits trous vient du SCRAP'uleux STOCK, ainsi que la grosse fleur sur laquelle elle est posée!! 
Et vers le milieu de la carte vous verrez une mini ampoule toute mimi remplie de perles qui vient de la même boutique!!!!
Pour le fonc j'ai utilisé les izink bamboo, iris, turquoise et caviar! 




7 commentaires:

Samra a dit…

Your work is absolutely mind-blowing!!! First of all, I looooooove the idea of magnetic card!!! super cool! And second of all, your painting and color mixing is beyond exquisite! The textures and all the little details are devine!!! LOVE IT, LOVE IT, LOVE IT!!!

cat-scrap a dit…

Elles sont vraiment magnifiques, et tous ces merveilleux détails je craque!!! bravooooooooooooooooooooooo
scrap bises

Nirvana a dit…

Samra, Thank You! Me too, I LOOOOVE IT so much!!!!!!!

Cat-scrap, Des fois j'ai peur d'en mettre trop mais en faite plus y en a, plus j'aime!!!!!!!

Lilibleu - Lydie Denis a dit…

Elles sont vraiment magnifiques tes trois cartes, j'aime beaucoup !!
Bises.

Petitecerise a dit…

bravo pour tes cartes ma brigitte!!! j'adore te voir patouiller plein de couleurs différentes.
carte magnétique qui colle sur le frigo par exemple ou juste pour la taille?
bisoussss

Nirvana a dit…

Merci lilibleu!!! ;)

Ma Josiane!!! la taille n'a rien à voir la dedans!! Effectivement elles se collent au frigo ou autre support en métal ;)

Petitecerise a dit…

merci ma Brigitte j'ai vu après sur ton mur car au début je pensais carte magnétique comme carte bleu et après j'ai vu les tailles ;).