jeudi 14 avril 2011

Surpriiiiiise!!!!

Voila une surprise pour une copine qui habite loiiiiiiin loiiiiiiiiiiiiiiiin..... J'espère que ça lui plaira!!!! C'est absolument pas mes couleurs j'ai passé 2 semaines dessus à pas savoir comment faire... Tel un écrivain devant sa page blanche!!!!! Mais là ça y est il est fait et il me plaît!!!!! Sandra, j'espère qu'il te plaira aussi!! Gros bisous ma belle!!!!



9 commentaires:

Baba a dit…

Whaouuuu il est superbe!!!Et rose dis donc c'est pas dans tes habitudes!!!Mais ça te vas a ravir cette couleur,je suis sur qu'il sera fortement apprécié..scrapbizzzz

Isamaxou a dit…

et ben voilà!!!!!!!!!!! tu l'as fini!! il est chouette, j'aime beaucoup!! beaucoup!!!

Anonyme a dit…

Je suis la copine qui habite loinnnnnnnnnnnnnnnn... Et j'adore! Tu as choisi des photos du bonheur qui se marient tres bien avec les couleurs.
Merci du fond du coeur ma Peggy, c'est magnifique.
Grosses bises de nous deux emerveillees !!!

Stef777 a dit…

Il est superbe !!!

lilouscrap a dit…

Rhooooooooo si ta copine elle n'aime pas (enfin je viens de lire que non PFFFF) et bien tu me l'envoies je mettrai une photo à moi MDR. En tout cas c'est MA GNI FI QUE... tu sais tout faire même quand tu changes de couleur, d'ailleurs il y a tout de même un peu de vintage alors ça te ressemble bien tout de même ;)

Aurélie a dit…

Très très joli!J'adore la dentelle et les petites perles!

Anonyme a dit…

Comme d'hab : j'adore !
Fabienne

gaelle44 a dit…

terrible !!!!!!! super jolie !!!

Aude a dit…

C'est trop, trop beau !!! Comme on aime !