mercredi 13 avril 2011

Le monde merveilleux du scrap!!!

Version scrap s'est fait envahir par le Scrapuleux Monde et ses Scrapuleuses!! Malheureusement je n'y étais pas, mais les scrapuleuses ont beaucoup pensé à moi et se sont même cotisées pour me faire un cadeau!! Elles ont déniché un art journal sublime de Donna Downey!!!!!!! Certaines ont fait des pieds et des mains pour l'avoir, et l'une d'entre elles a même été obligé de faire du charme au mari de Donna!!! J'aurais voulu être une mouche pour voir tout ça!!!!! Pour ce merveilleux cadeau, je remercie encore une fois Caro, Isa, Puce, Ethel, Julie, Elliam, Lune, Sirius, Gaelle, et Apple!!! Je remercie également les filles qui étaient avec elles par la pensée c'est à dire: Moa, Layoute, Marlie, et Elo!!!! (N'hésitez pas à me dire si votre nom n'est pas sur la liste!!!) Vous êtes toutes adorables, le monde du scrap est n'est pas toujours rose, mais avec vous, mes petites Scrapuleuses, mon monde à moi va être haut en couleur!!!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

on t'aime peggy !!!!!!!!!!!!!!!

Petitecerise a dit…

j'allais dire pareil que Apple!!!!! ON T'AIMEEEEEEEEEEE!!!!!

gaelle44 a dit…

ahhh ayé tu l'as reçu c'est cool !!! j'espère vraiment qu'il te plais !!!! bisous !!!! ;)

Anonyme a dit…

Très beau...surtout montre nous le résultat une fois scrappé !
Fabienne

Caroline Elliam a dit…

Il est beau hein! Il est pareil que le mien :) Bisous ma belle on t'aime fort fort! XXX

*NIRVANA* a dit…

roooh oui caro il est beau!!!!! j'arrete pas de le regarder mm si il est vide!!! j'ai enfin décidé ce que j'allais en faire!!!! héhé je vous montrerai apres!!!!! les filles moi aussi je vous aime!!!!!! ♥

Isamaxou a dit…

Il est clair que ce fut un vrai plaisir que de penser à toi et de te l'offrir! puis en plus, je suis venue te voir pour te le donner alors ce n'a fait qu'augmenter le plaisir!!! gros bisous!

lilouscrap a dit…

Je suis impatiente de voir ce que tu vas un faire même si je ne doute pas sur le fait que ce soit une pure merveille.

Aude a dit…

Je bis tout ce qui est déjà écrit... Et surtout : ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!