lundi 12 juillet 2010

Un 2d journal de bord!!!

Et voila un 2d journal de bord!!! Celui ci est pour ma belle soeur qui attend mon petit neveu!!♥♥♥




4 commentaires:

elocorleone a dit…

Tres tres sympa

Lune77 a dit…

Un vrai plaisir de regarder ton travail.... Ce journal de bord est superbe, com dab ;-)
En +, musik très agréable ; que du bonheur !!!
bizzz

Aude-Moa600 a dit…

Punaise !!! Ils sont trop beaux !!! Superbe travail, Nirvana, j'adore ton style !!! Euh, en revanche, pour la musique... ben elle est super, mais bououououh, je peux pas en profiter avec mon oreille... Va falloir que je revienne exprès pour quand ça ira mieux... Ce qui ne devrait pas me faire de mal, lol, vu la qualité de tes oeuvres !

Anonyme a dit…

désolé pour la musique je savais pas qu'il y en avait vu que j'ai fait le montage avec le son de l'ordi coupé! c'est vous qui me l'avez appris mdrr!!!!