vendredi 23 juillet 2010

Canvas patouille!!!!

Ma copine Virgine vient ce WE à la maison et ça fait deja 2 ans qu'on s'est pas vu alors je lui ai fait un petit cadeau!!! J'espère qu'il lui plaira!!!!







7 commentaires:

Layoute a dit…

j'suis prems....belle patouille...on reconnaît bien là ta signature.

thyli a dit…

Wouah ça c'est de la patouille!
Bravo!

Anonyme a dit…

bravo pour cette patouille très réussie comme toujours et sympa cette belle chanson d'accompagnement sur ton blog.
Marlie

Unknown a dit…

PFFFF s'en est écoeurant de talent. J'aime tout et encore plus.

Petite Fanny du québec a dit…

oh làlà que c'est beau ! c'est évident ça a plu à ton amie le contraire est impossible !!!
ma question est peut être stupide mais avc quoi as tu fait ton fond, essentiellement de la peinture, y aurait il un peu de distress ink ???? :-))) en tout cas splendide

*NIRVANA* a dit…

fanny mon fond est fait avec plusieurs peintures acryliques, et a la fin sur les angles je passe un peu d'encre noire!

Petite Fanny du Québec a dit…

merci Nirvana pour ces conseils et en tout cas c'est magnifique !!!! je trouve ça splendide !