mercredi 7 août 2019

Horloge steampunk!

Coucou!!


Quand on est folle on l'est jusqu'au bout!! 

Je suis allé faire une course et en passant dans un rayon, je suis tombé sur cette magnifique horloge!! Je la prends en photo pour montrer à une amie fan d'engrenages et par la même occasion j'envoie aussi la photo à mon mari, pour lui MONTRER... Sauf que lui me répond: "Waaah prends la!!!!" 

J'étais déjà sortie du magasin, donc j'y retourne...
Je prends l'horloge, j'arrive chez moi, on la déballe, tout en kiffant notre petit achat, et là je dis à mon mari "si je m'étais écoutée j'en aurais pris 2 pour les assembler..." 
Lui: "Qu'est ce que t'attends, file en chercher une 2ème!!!" 

Alors me voila repartie!!! Sauf qu'assembler 2 horloges, on est bien d'accord que c'est un peu too much... On a pas besoin d'avoir 2 cadrans! Comment ça vous me voyez venir?!!! 

Je vous laisse regarder ce que j'ai fait de cette trouvaille, et je vous donne des détails croustillants au fur et à mesure!!


Pour info TOUS les petits engrenages de l'horloge tournent!! 
Même ceux intégrés au cadran scrappé!




J'ai démonté le cadran et un engrenage d'en haut afin de les intégrer au milieu de toutes les autres babioles!! Un vieux réveil, des embellissements en métal, des crayons, une prise, un peu de gesso noir, l'encre Izink Pigment "ambre" d'Aladine et les Rust Effect Past de Prima et le tour est joué!!









9 commentaires:

Scrap Recup a dit…

C'est trop génial quoi ! Bravissimo !

Edwige a dit…

Rholala super ingénieuse scrappe des engrenages qui fonctionnent !!!
Bravo ;)

Edwige a dit…

Rholala trop ingénieux de scrapper des engrenages qui fonctionnent !!!
Bravo ;)

mamablitger a dit…

These look awesome !!! Can you please explain in English what the metal gears are ? Where did you find them ?
I love your collage. You used the most amazing items ! You are so creative !! Thank you for sharing.
Hugs from Monica
Spain

christelle AZ a dit…

Ça le fait!!! Qu'elle merveilleuse idee

karine a dit…

waouh c"est génial, quel talent !!Bravo pour toutes ces idées

VieDAudrey a dit…

génial ! Où avez-vous acheté cette horloge ?

VieDAudrey a dit…

Ouah génial ! Où avez-vous acheté cette horloge ?

Nirvana a dit…

L'horloge vient de chez Centrakor!