vendredi 2 août 2019

Cadre sur pied de chez Prima Marketing




Coucou!! 
Me voila aujourd'hui avec un cadre sur pied de chez Prima Marketing!!
Si vous êtes intéressés je l'ai trouvé chez Up & Scrap que je conseille vivement!! 
Commande expédiée très rapidement par transporteur et livrée à mon domicile le surlendemain alors que le colis partait d'Espagne!!

Au départ le cadre est rouge/rouille, avec des écailles de peinture (photo en bas de page)!! Je l'ai revisité à ma sauce avec une encre chocolat que j'ai vaporisé, puis j'ai appliqué les Rust Effect Pastes de Prima!!

Dessus vous retrouverez de nombreux embellissements dont une fleur en métal de Prima, une étiquette de ma Scrapo'box, et les petits chevrons en bois de chez Sagapo Scrap!!













Voila j'espère que ça vous a plu!!! 
A bientôt!


1 commentaire:

Tiitonyy a dit…

Wouah il est magnifique. J'aime beaucoup le texture que tu as super bien travaillé c'est très réaliste. Beau travail.