samedi 9 mars 2019

Plaque métallique #7 "Adventure"!

Coucou!


Aujourd'hui j'avais envie de vous faire une petite vidéo Mixed Media, juste pour le plaisir et aussi pour vous montrer comment vous pouvez utiliser les peintures Izink d'Aladine!


J'ai utilisé une petite plaque en métal de 10cm x 10, aimantée comme support, après avoir collé de la dentelle et ficelle en fond, j'ai passé du gesso noir, puis rajouté des embellissements de La Bulle à Scrap, et rajouté à nouveau du gesso noir! Une fois sec, je passe du gesso blanc en surface, puis j'ai choisi la peinture Izink  Nature "turquoise", et la Diamond "doré cuivré" de chez Aladine! 


Je vous laisse regarder la vidéo!





A bientôt pour une autre vidéo!!

3 commentaires:

Ghis a dit…

Cc Nirvana, c'est vraiment très joli, j'ai de la dentelle plastique depuis longtemps que je n'utilise pas et grâce à ton tuto je vais pouvoir y remédier. merci beaucoup et bon week-end.

yolande k a dit…

Sublime et la vidéo est un vrai régal ! Merci beaucoup pour ce tuto.
Bises

nathwest a dit…

une bien jolie création !