jeudi 21 mars 2019

Canvas thème photo!

Coucou!


Ca fait longtemps que vous n'avez pas vu de mixed media pur et dur par ici n'est ce pas?!!!

Voila un canvas de 40x80cm sur le thème de la photo!!

Dessus vous retrouvez des chipboards Creative Embellishement, une découpe bois Sagapo Scrap ainsi qu'un die fleur, des embellissements métal de chez La Bulle à Scrap, et tout un tas de récup!!!

Pour le fond, j'ai utilisé uniquement l'encre Izink Pigment "caviar" et du gesso blanc! 
Puis j'ai ajouté de la "wax silver" de chez Prima!!

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand!!













A bientôt!!!.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !!!! Magnifique très tèrs beau travail J'adoooore !!!!
Les accessoires utilisés sont géniaux !!! Bravo
Je suis complètement FAN :)
Marie Scrapoune

Gribouille a dit…

C'est magnifique !!

Karine a dit…

Tes canvas MM sont de toute beauté !! je suis extra fan... tellement de détails fourmillent que c'est un plisir pour les yeux !!

Bravo

Judy McKay a dit…

Love it!! Love the textures, colours and the findings. As always beautiful work.

Sandrine a dit…

Magnifique...j'adore....
Surtout la vieille pellicule photo...
Bravo...

Val a dit…

truc de ouf!!!!! j'adooore!!!

nathwest a dit…

d'enfer !