dimanche 25 janvier 2015

Mon plus gros Canvas!!!!!

Ce soir je vous présente le MEGA canvas que j'ai offert à nos meilleurs potes, qu'on kiffe GRAAAVE!!! (MDR)!!!!

C'est en fait 4 canvas reliés entre eux, ils forment donc un bloc indissociable.... J'avoue que c’était un peu la galère parce qu'il mesure quand même 120cm x 68cm!!!!! Mais c'était une très bonne expérience, une très belle surprise pour nos amis et un résultat plus que magnifique!!!!

J'ai fixé 2 cadres pour qu'elle puisse mettre des photos de ses enfants (les chats c'est sympa mais bon!! Mdr!!!)

J'ai utilisé les encres izink que j'adore (caviar et tomato), les embellissements du scrapuleux stock, et 2 bagdes tout droit venu du Québec (Cuts2luv) que vous verrez sur les photos des détails un peu plus bas!!!! Et un peu de silks love strucks que j'ai pschitté!!















*******************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

21 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

C'est fabuleux! Bravo! J'adore!

ta clonette a dit…

<3 il est sublime !! vraiment une veritable merveille, enfin une de plus :) j'adore encore une fois bravo pour ton talent !!!

ta patate a dit…

c'est splendide!!
poh poh poh poh!!!
bon avant qu'elle soit hyper célèbre et si y'a des recherches qui sont faites: sachez que c'est mon amie!!! je l'aime cette fille!! elle est douée!!!!!!!!!!!!!!!
tu cartonnes ma patate, c'est trop beau ce que tu fais!!

heureusement que le rhume des mains n'existe pas!! si t'avais les mains aussi prises que l'est mon nez...tu serais bien triste de ne plus créer!!

bon bref, c'est sensationnel!! bisous

Cat-Scrap a dit…

Il est juste magnifique je l'adore beau travail!!!!!!
Bises

elocorleone a dit…

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Une tuerie...

Lilibleu - Lydie Denis a dit…

Wahouuuu, une merveille !!!
Bises.

Nirvana a dit…

Rooooh merci!!!! C'est vrai qu'il est beau!!!! Et il est énoooorme!!!!!

gersende a dit…

WHAOU !!! c'est comment dire ..... c'est superbe !!

Marie a dit…

Sublime même plus que ça ! bravo

Petitecerise a dit…

truc de dingueeeeee!!!! de la mort qui tue!!!!!

Caroline Elliam a dit…

il est fabuleux!!!

Jenny Marples a dit…

This is beautiful! I love the way the panels come together to create an even more dramatic effect. Jenny x

Astrid Maclean a dit…

Stunning! The effect of the 4 panels together gives amazing impact to this piece, the detail is amazing!! Wonderful work!

Anita Houston The Artful Maven a dit…

WOW!!! Over from Marjie's blog, and have just fallen in love with your canvas! Just exceptional!!!

Redanne a dit…

Just came over from Marjie's bloc to have a closer look - your piece is absolutely stunning, I love the wonderful textures you created. Anne x

mamablitger a dit…

This is such an amazing piece of ART... Fantastic texture, incredible colors. Stunning !!!!
Thank you so much for sharing your art. Hugs from Monica... Spain

Nirvana a dit…

Rooooooh !!! Thank you for your comments !! It's nice !!! I enjoyed myself so much on this canvas , I'm glad you like it !!!!

Kathy Bradley a dit…

I saw this on Marji's Tuesday Tutorials on Facebook - and it is so very, very gorgeous - I love it!

Unknown a dit…

No entiendo tu idioma, pero ese arte tan precioso no necesita de lenguas para entenderse y apreciar su belleza! ¡De verdad que es magnífico lo que haces! ¡Felicitaciones! No había visto antes una composición tan hermosa! <3

Nirvana a dit…


Angelika Hola !! Puede traducir el blog de la derecha, sólo tiene que seleccionar su idioma! ;)

Unknown a dit…

WOW! fabuleux ton grand canvas.

J'aimerais faire de si beaux tableaux. Bravo!