dimanche 25 janvier 2015

"Art Cosmique" enfin dévoilé!!!

Coucou!! 

Après avoir demandé l'autorisation, j'ai le droit de vous le montrer en détail!!!! 
Héhéééé!!!! 

Je suis tombé le 20 janvier, sur l'appel DT de SPRAY and SCRAP, que je ne connaissais pas avant, c'est bien dommage!!!!! J'ai donc attaqué vite vite un canvas et j'ai envoyé ma candidature le lendemain!

 C'est la 1ère fois que je participe à un appel DT, mais celui là me plaît bien!!!! 
A suivre!!

Voila donc mon petit Cosmique" pailleté en détail et surtout.... en entier!!!!

(J'ai essayé de prendre les paillettes en photo mais... pas facile!!!!!)













Vous retrouvez sur mon canvas, les encres izink (caviar, rose,  iris, volubilis, anemone) du gesso noir, les embellissements en métal du scrapuleux stock, et beaucouuuup de paillettes qui ne ressortes pas toutes sur les photo!!! J'ai aussi utilisé du modeling paste, et les medium de chez liquitex: glass beads et black lava!!!!

*******************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sublime !!!!!! les couleurs sont WOW
Bonne chance pour ton appel DT <3
Vivi9

gersende a dit…

whaou !! c'est superbe !! bonne chance pour l'appel !!

Nirvana a dit…

Merci!! Pour l'appel DT on verra bien ;) faut croiser les doigts!!

Michelle a dit…

Je suis très admirative de ce travail! C'est superbe! Un grand bravo!

Nirvana a dit…

Merci beaucoup!!

Petitecerise a dit…

croisage de doigts pour l'appel DT!!! et oufffff ouffff oufffffff

Cat-Scrap a dit…

Une vraie tuerie j'adore les couleurs! !!!!!!!