lundi 10 juin 2013

Triptyque!! (oui encooore!!)

 
Coucou!!
Je vais essayer de poster régulièrement même si j'ai une mauvaise connexion et que c'est extrêmement long pour ouvrir ne serait ce que le blog!!!!!
 
Hier en début d'après midi, je me suis prise une furieuse envie de patouille.... Du coup je me suis dit que j'allais tenter de faire un canvas pour la déco de mon couloir fraichement crépis!!! Puis.... un... c'était pas assez, alors j'en ai fait un second, puis un troisième.... Oui oui je vous ai dit : UNE FURIEUSE ENVIE!!!!!! Hihi!!! Faut dire qu'en voyant le 1er, mon homme m'a dit: "WOW" alors forcément ça m'a pas arrêté!!!! Mdrrr!!!!! Après c'est spécial, ça ne plaira pas à tout le monde, mais l'essentiel c'est que ça nous plaise à nous!!!! Et...... ça va trop bien dans le couloir!!!!!
 





 

14 commentaires:

Aude a dit…

Quand je dis que tu es une créatrice !!! C'est de l'art à n'en pas douter, j'adore !

Fanny a dit…

j'ai juste splendide Peggy !!! j'en suis bouche bée !!! quand je viendrai te voir on fera un atelier ensemble hein !!! des bisous

Fanny a dit…

waouh c'est splendide ce que tu as fait Peggy !!! j'en reste bouche bée !!! de l'or dans les doigts. en venant te voir tu me feras faire un atelier hein !! des bisous

Nirvana a dit…

Merci MOA!!!!!!
Fanny ça sera avec GRAND plaisir!!!!!

Thyli a dit…

Ils sont super beaux tes canvas, bravo!

BB2Run a dit…

Trop beaux. J'adooore !!!
Bravo !

Petitecerise a dit…

Moi aussi je veux un atelier lol c TROP BEAU vraiment BRAVO!!!!! tu m'as conquise!!!!! bisousssss ma Brigitte.

Nirvana a dit…

Merci les filles! Caro l'atelier est en ligne sur notre scrapuleux monde!!!!!! Jetes toi à l'eau!!!!!!

Chantalyon a dit…

Wooooooooooooooooooooowwwwwwwww
J'adoooooooooore!!!!!!!
Bon Ok à +++ "de l'autre côté" :o)

Chantalyon a dit…

Woooooooowwww j'adooooooore!!!
Bon OK OK à +++ "de l'autre côté" ;o)

Caroline Elliam a dit…

mais purée que c'est magnifique tu ROCK! bravo ma belle!

layoute a dit…

Moi qui ai beaucoup de mal à faire quelque chose sans photo je suis en admiration totale...

Nirvana a dit…

chantal, tu radotes!!! mais ca fait doublement plaisir!!!!

Elliam, merci ma belle!!!!

layoute, je suis sure que tu peux nous faire une merveille aussi! lance toi!!!! et rien ne t'empèche d'y rajouter une photo!!!!

stefnico a dit…

Tu sais ce que j en pense !!! Lol