dimanche 26 mai 2013

La scrapuleuse Maëlle!!

Je tenais aussi à vous présenter la très talentueuse Maëlle, 4 ans, qui scrappe avec moi de temps en temps! Je dois l'aider pour coller, ou pour lui dire qu'ici ou là il n'y a pas assez de peinture, mais elle a des idées... pleins d'idées, elle sait ce qu'elle veut mettre ou pas sur ses créations... Bref elle s'éclate!!!

Elle a son propre bureau, son propre matériel... même si elle pique aussi le mien! Elle a aussi pris le virus scrappesque de garder telle ou telle chose pour le scrap! Un bout de ruban par ci, un bout de ficelle par là, un bouton... bref dès qu'elle voit qlq chose qui peut être intéressant, elle le garde... du haut de ses 4 ans!!!!!

Je vous présente qlq unes de ses créations....

Un canvas fait biensur avec mon aide, mais qd mm... j'ai juste fait le mouton et la femme!!!



Et pour preuve que c'est bien elle qui scrappe... voila une petite série de photos:



Même si c'est flouté vous voyez son sourire!!!!!!!!!!


Là elle a commencé un AJ, mais les autres pages ne sont pas encore faites!!!!

2 commentaires:

Petitecerise a dit…

ohh je suis le premier commentaire pour ta poulette!!!! et bien tu lui diras qu'elle est aussi douée que sa tatie!!!!! BRAVO BRAVO à elle!!!!

Nirvana a dit…

Bah oui tu vois t'es la seule!!!! Elle aurait été contente d'avoir des commentaires!!! Merci ma josiane!!!