mardi 13 décembre 2011

Joli souvenir... Rappelez vous!!

Rappelez vous de mon canvas "Joli Souvenir" ICI

Il est arrivé à bon port après avoir parcouru des millions de kilomètres et traversé l'atlantique pour atterrir chez......
...La belle et talentueuse Elliam!!!!!


5 commentaires:

Caroline Elliam a dit…

Merci mille fois c'est trop beau je kiff grave le travail de fou avec les oeufs de toute beauté!xxx

*NIRVANA* a dit…

de rien ma belle canadienne!!!!!!!

Isamaxou a dit…

tu sais très bien ce que je pense de tout ce que tu fais, je te le répète souvent, et là j'avoue que vraiment tu as cartonné graaaaaaaaaaaaaave (comme dirait notre Cerise!!!) Tu as fait un travail de folie...........
Dis tu m'apprends quand??????????

*NIRVANA* a dit…

viens et je te montre!!! (qd je dis "viens", je veux dire "venez"!! évidement que tu vas pas venir seule!!!!!!!)

Aude a dit…

De beaux enfants... dans un cadre si bien réalisé... Une belle union... Et j'avais oublié tout à l'heure : tu as grave fait péter la couleur !!! C'est top !