jeudi 10 novembre 2011

Joli Souvenir!

Aujourd'hui, j'ai patouillé!!! Et c'est pas peu dire!!! J'ai sorti ma modeling paste, mes acryliques, mes twinkling H2O's que j'adore, mon gesso, vernis colle.... ET.... des coquilles d'oeuf et du sable! Oui oui!!! Vous avez bien lu!!! Je ne peux pas afficher la photo, donc elle sera en spirale, ce qui vous laissera admirer le travail de fond!!!


5 commentaires:

Isamaxou a dit…

oh Pétard...;oh la Vache...........waouuuuuuuuuuuuh!! Tu t'es défoncée, t'as explosé les couleurs!!!!!!!!!!!ça te change un max et ça te va très bien!!!!!!!!!!
C'est incroyable le travail qu'il y a dessus!!!!!!!!Il ne me manque qu'une seule chose....j'peux pas le toucher :((((

*NIRVANA* a dit…

viens!!!!!! mdrrrr!!!!!

Petitecerise a dit…

super beauu un magnifique travail de fourmi!!!! y a quelqu'un qui va être content!!!!!

Macrapouille a dit…

mais comment tu fais pour avoir une telle imagination!!!!!!! c'est trop trop beau!!!! y'a des details de partout, j'adooooore!!!!

Aude a dit…

Ca pour admirer, j'admire !!!! Va falloir nous en faire des ateliers en 2012 pour qu'on arrive à faire ça nous aussi ! Une tuerie !!