jeudi 18 février 2010

Mes pierres, ma terre...

Une amie m'a commandé il y a pas mal de temps déjà une boite pour ranger ses pierres... J'avais beaucoup de consignes: vert et jaune, avec une fée clochette assise, de la poudre de fée, un titre donné assez long, et le tout qui fasse foret de brocéliande!!! Bon j'ai réussi, je pense à réunir le tout, c'est pas le genre de boite que je fais habituellement mais je pense avoir relevé le challenge, Bon OKéééééé j'ai mis le temps! Mais j'etais vraiment bloquée devant!!!











5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui je me rappelle de cette boite... bin oui tu as peut-etre mis le temps mais elle est très très réussie et c'est ce qui compte ! bravo ma belle !

globulyne a dit…

Elle est très belle! Dure challenge mais très bien relevé!

Petitecerise a dit…

c vrai pas facile le thème mais tu t'en ai super bien sorti.

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est dur de marier ce style avec la féé clochette. Mais c'est très réussi !!!
Stef777

Ethel a dit…

Elle est super réussie !!! Moi j'adore, en tous cas !!