mardi 9 février 2010

Classeur pour les chutes de papiers!!!!

Voilà mon vieux classeur pour les chutes de papiers! Hé oui il y en a beaucoup!!! Vu son état (oui il fait pitié!!) j'ai décidé de prendre un classeur d'archives, de le scrapper et d'y faire des rangements pratiques!! Pour cela je vais prendre les pochettes de classeur transparentes et je vais les coudre au milieu pour faire des compartiments! Ça c'est pas encore fait!!!! je voulais mon classeur pas trop chargé pour pouvoir le ranger dans un tiroir facilement alors j'ai pris un papier déjà bien chargé! (J'avoue qu'il rend mieux en vrai qu'en photo!!!!)




7 commentaires:

lilouscrap a dit…

mais moi je l'aime ton classeur chargé LOL. même si je ne le vois pas en vrai je le trouve très réussi

lilouscrap a dit…

mais moi je l'aime ton classeur chargé LOL. même si je ne le vois pas en vrai je le trouve très réussi

*NIRVANA* a dit…

non lilou il est PAS trop chargé mon classeur mdrrrrrr!!! tu dors encore? en plus tu mets 2 fois le mm commentaire ptdrrrr!!!!!!

Anonyme a dit…

il est beau ton classeur, j'adore le papier avec les arbres ! bravo

Thyli a dit…

Superbe! Et puis c'est une bonne idée. Tu nous montreras l'intérieur?

Ethel a dit…

J'aurais bien voulu voir l'intérieur aussi hihi !
Il est super bien fait ton classeur !

*NIRVANA* a dit…

l'interieur du classeur lui mm n'est pas fait, je le laisse comme ca vu que c'est pour ranger des chutes de papiers!!! mais qd j'aurais fait les pochettes je vous les montrerai!!!!