jeudi 22 janvier 2009

Porte clefs!!

Aujourd'hui j'ai fini le porte clefs (7x7 cm) que j'ai commencé hier pour une de mes NSP (faneliloli)! Il est TROOOOP beau, je l'adore! Je suis pas habitué à travailler ces couleurs mais je me suis éclatée!!!
Je peux vous montrer qu'une seule photo car c'est celle que j'ai montré a Faneliloli (trop impatiente!!).... Les autres photos suivront dès que je lui aurais envoyé!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a raison fanny, ce mini est trop beau et si en plus tu nous le fais en atelier je vais me régaler.

laurida a dit…

j'adoooooooooorrrrrrrreeeee !!!!!
c'est super sympa, original, mignon, chouette ... comme d'hab quoi !
tout ton blog me plait et j epense que bientot tu auras d'autres commandes de ma part !!!!!
bravo ma clonette, continue c'est trop bience qeu tu fais !

Anonyme a dit…

hihi moi je l'ai vu en entier et j'adore

Destine a dit…

c'est super beau...
comme tou ce que tu fais...