mardi 5 mai 2020

Make a wish!

Coucou!!

Pendant le confinement, j'ai fait quelques masques, et j'ai profité d'avoir la machine à coudre de ma maman pour créer un Art Journal en tissu!! Voila la 1ère page!!

J'ai fait un fond assez doux en gris, puis j'ai "aquarellé" les 2 angles opposés!
Ensuite, cette petite poupée de chez Aall and create m'a fait de l’œil avec ses petites fleurs et son envolée de cœurs, je les ai coloré avec des feutres à alcool! Le cœur en haut à droite est un tampon de chez l'Encre et l'image, et les étiquettes sont celles de La Scraposphère!

20200430_163103

20200430_163107

20200430_163111

5 commentaires:

karine a dit…

c'est très original et très doux !!

magalie a dit…

Magnifique ++++
Mag

yolande k a dit…

C'est magnifique !!!! j'adore !

nathwest a dit…

j'ai reçu en cadeau un mini album en tissu blanc...je ne savais pas trop en faire. le votre me donne envie de m'y mettre !

magalie a dit…

C'est super jolie!!
Quelle belle poupette!! ;)
Bravooo!
Mag