mercredi 14 novembre 2018

Art Book: "Stretch your imagination"

Coucou!!

Voila un petit article pour ma DT Liberty Scrap!!!
Un petit peu d'Art Book?

Comme d'habitude, après avoir passé du gesso en fond pour effacer partiellement le texte du livre,  j'ai vaporisé quelques encres et fait des tamponnages de fond de chez la Scraposphère (les petits triangles et le texte)!




J'ai ensuite passé un peu de modeling paste blanche par- dessus un pochoir, puis après les avoir un peu colorisés, j'ai collé les étiquettes, les oiseaux et l'ampoule de chez la Scraposphère, sans oublier les Cramolos qui viennent d'ailleurs!!



A bientôt!

4 commentaires:

selena a dit…

J adoooooore!

Scrap Recup a dit…

Très belle réa, ça change, très sympa ! Bravo !

Marilou a dit…

Superbe !!
Biz

Altéa c'est moi a dit…

magnifique bravo