mardi 1 mars 2016

Il suffit de connaitre un Ange....

Coucou!!

Une de mes amie vient d'avoir une magnifique petite fille, je lui ai fait un petit cadeau accompagné de cette jolie carte!!

Pour le fond j'ai utilisé les tampons de Creative Embellishments, le pochoir texte de Spray & Scrap que j'ai utilisé avec la Colour Paste de Colour Blast!!!

Le chipboard vient de chez Creative Embellishments, le badge de chez Cuts2luv, et le tampon "Il suffit de connaitre un ange pour l'aimer", vient de chez Carabelle Studio!!!!







4 commentaires:

liana a dit…

elle est magnifique j'adore

Epsilon48 a dit…

C'est vrai qu'elle est belle ! J'aime beaucoup.

Nathy a dit…

Quelle belle découverte ton blog !!! Jolie carte et un combo superbe ! merci du partage, belle soirée

mjf a dit…

Je découvre ce blog et, c'est une superbe découverte ! Merci de ce partage.