dimanche 15 mars 2015

Aladine!!


Coucou!! 

Comme vous avez pu le remarquer je suis une véritable FAN des encres IZINK.... Hé bien je vous annonce que je fais désormais partie des "Amis d'Aladine", et j'en suis extrêmement contente!!!! Quelle joie d'intégrer leur équipe, pour tester leurs produits!!! 


J'ai reçu aujourd'hui un SUBLIME colis avec les encres DYE Izink toutes plus belles les unes que les autres!!!!! 
Je sais pas encore par lesquelles je vais commencer!!!!! Surtout que pour l'instant je suis en "accident de créativité" MDR!!!! 
Dans le carton, une bouteille était complètement éclatée mais toujours sous son blister, je pensais juste qu'elle était mal fermée et je me suis scalpé le pouce en voulant la nettoyer.... Bref, c'est juste l'histoire de qlq jours.... J'espère!!!!!





Aucun commentaire: