vendredi 27 mai 2011

Ma Touzette se marie!!!!!!

Oui c'est officiel!!! Ma Touzette se marie!!!!!!
Allélouia!!!!!!!!!
Voila ses contenants à dragées et ils lui plaisent!!!!! Ouf!!!! Ma Touzette for the life je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!!








5 commentaires:

Petitecerise a dit…

laquelle touzette? Aline?
en tout cas les contenants sont super!!!!!!!!!

Luna a dit…

elle a une décoratrice de goût!! quelle classe, bon mariage Touzette!! hihi

luna (la vraie, l'unique....:-) nirvana)

*NIRVANA* a dit…

caro: mais non aline c'est ma buchette!!! ma touzette c'est... ma touzette!!!!! (virginie bonheur) sur mon FB!!!!

luna: merci pour la decoratrice de reve mdr!!!

Isamaxou a dit…

oh oui! très jolie déco!!! et pleins de bonheur aux futurs mariés!!!

Aude a dit…

Roooo, ben tu m'étonnes qu'elle aime les contenants, ils sont magnifiques !!! Et félicitations à ta Touzette.