mardi 1 février 2011

Pour les curieuses!!!!

Pour les curieuses qui ne peuvent pas attendre, qui n'aiment pas patienter... Voici en avant première le seul, l'unique, le grand, le beau, que dis je, le plus beau des carnets de bord fait pour ma super copine Isa que je kiffe troooop!!!!! 9 Mois à t'attendre!

Maiiiiiis noooon! Mais ça va pas la tête!!!!! Vous croyez pas que je vais vous le montrer en entier avant même qu'elle le voie et qu'elle puisse le prendre entre les mains quand mm!!!!!! Voila une et une seeeuuuuule photo!!! Pas + pour personne!! Pas la peine de m'envoyer des MP, ni de faire de la lèche.... Euuuh ah non ça c'est pas vous!!!!! Mdrr!!

5 commentaires:

Petitecerise a dit…

rhooooooooooooooooo je n'ai qu'une chose à dire c que ......j'en veux plus (des photos mdr)!!! bon ok pas de lèche mdr mais steuplait Isa viteeeeeeee va le chercher mdr!!!!

nirvana a dit…

ptdrrrr!!!!!

Anonyme a dit…

OK "un peu" mais là c'est un tout petit peu...Rooooh...
Alors quand va-t- on voir le chef d'oeuvre ?
Fabienne

*NIRVANA* a dit…

bah oui mais je peux pas montrer ++ sinon isa va le voir en entier et ca sera plus une surprise!!!!

Anonyme a dit…

Bon...alors quand est-ce qu'on le voit ce carnet ????