jeudi 25 novembre 2010

Il était une fois un crapeau, une pomme et une princesse nommée Maëlle!!

Mon neveu m'a demandé l'autre jour: "Tataaaaaa, tu pourras me faire un scrap avec une photo de ma p'tite soeur?" (Bah oui évidement , je peux pas lui refuser ça!!!!!) Je lui ai fait choisir le papier, la photo, les couleurs qu'il voulait, et me voilà pendant 3 jours dessus parce que j'ai pas vraiment l'habitude de scrapper avec autant de couleurs!!! Donc au bout de 3 jours de galère voici mon canvas!!! Je vais lui offrir pour son anniversaire qui est dans une 15ène de jours!!







12 commentaires:

elocorleone a dit…

Ca change de d'habitude...mais c'est tres tres joli

Anonyme a dit…

c'est officiel.... je suis fan !!!!!!!!!!!! bravo j'adore toutes ces couleurs !!!!!!

lilouscrap a dit…

Rhoooooooooooo mais qu'est ce que c'est beau... d'accord ce ne sont pas tes couleurs mais moi franchement je te retrouve et c'est toujours magiiiique.

Marlie a dit…

La photo est vraiment très bien mise en valeur avec ton magnifique travail. Ton neveu va être ravi et quel beau souvenir. Bravoooooo

gayelle a dit…

wahouuu alors meme si ce ne sont pas tes couleurs, ce canvas est magnifique, je pense que ton neveu vas etre ravie!!!

Florence84 a dit…

il est très beau, meme si pas tes couleurs tu t'es bien débrouillé :) et la photo trop belle!!!! bravo

STAMP ENJOY a dit…

ça change de ce que l'on voit habituellement mais c'est superbe.

Petitecerise a dit…

il a bien changé depuis que je l'ai vu (le canvas) franchement c un très joli KDO et le j'adore comment tu as scrapper la fleur orange c vraiment très joli.

isamaxou a dit…

ah oui! ça change sacrément de tes couleurs mais qu'est-ce que ça te va bien!!!!!! Je suis sûre et certaine que ton neveu va aimer tellement c'est beau!!!!!!!

*NIRVANA* a dit…

merci les filles! caro oui il a bien changé!! et puis rien a voir avec ce que je voulais mettre comme titre hein?? c'est mieux de pas écrire ce que j'avais dans la tete!!!

merci a stamp enjoy d'etre passé me laisser un petit message!!!

Caroline Elliam a dit…

c'est magnifique Nirv et chaque fois que tu tente de nouvelles couleurs tu nous émerveille!

*NIRVANA* a dit…

merci elliam!!!!