mercredi 10 février 2010

Boite à alliances!!!!

Et voila ce que tout le monde attend... la boite à alliances assortie à l'urne et au livre d'or!!!!!
J'ai adoré réaliser ce projet, j'espère que les futurs mariés prendront autant de plaisir à découvrir tout ca qd ils l'auront entre leurs mains!!! Je leur souhaite bcp de bonheur!!!







Et voila une petite vu d'ensemble du lot urne, livre d'or et boite à alliances!!!! (Cliquez pour agrandir!!)

7 commentaires:

Thyli a dit…

Elle est top cette boîte!
Et le laçage ça donne un côté très classe.

Thyli a dit…

Elle est top cette boîte!
Et le laçage ça donne un côté très classe.

Ethel a dit…

Elle est super jolie !!! J'adore le laçage aussi, romantique, classe, et les tampons sur les côtés aussi !! Ca fait qu'elle n'est pas chargée sur le dessus, beau boulot !!!!

Petitecerise a dit…

c superbe de toute beauté ...l'ensemble fait un effet terrible. A mon avis la future mariée doit etre aux anges.CLAP CLAP

Lune77 a dit…

C...waouhhh comment dire.... exceptionnellement beau ! Les 3 pièces sont magnifiques (j'adore le laçage)
Bah moi j'me marierai bien rien que pour avoir de si beaux cadeaux !!!!! Euh....non finalement (mariage ;-))
Bravo à toi Nirvana, t'es une championne. bizzz

Florence84 a dit…

l'ensemble est superbe!!!

Caroline Elliam a dit…

ils en ont de la chance ces mariés! Bravo c'est magnifique!