jeudi 3 décembre 2009

Vous l'attendez toutes....

Le voici avant/après.... je ne dis rien et vous laisse le commenter! Je me suis ++++ que régalé à le faire! j'en ai déja attaqué un autre pour mes parents!!! Je vous mets bientot les photos!!!!




























18 commentaires:

Aude-Moa600 a dit…

Raaaaa... J'ai pas résité avant d'éteindre l'ordi ! Il est sublime ton livre... un grand bravo et un grand merci pour l'atelier !!! Bizzzz

Ginie a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
Il est trop trop trop beau !! J'adore !!! Ton livre respire l'amour ! Bravo !

*NIRVANA* a dit…

merci les filles! il est pas fini encore, c'est un album que je vais completé au fur et à mesure, il y aura que des photos de chéri et moi!!!! au départ je voulais mettre une photo de nous par année passée, mais c'est trop dur d'en mettre qu'une mdrrr!!!

*NIRVANA* a dit…

ps: ginie j'ai supprimé un de tes message, ca avait du bugger il y etait 2 fois!!!

Thyli a dit…

Waouh ton livre est vraiment beau!
Bravo pour tout ce travail.

Lune77 a dit…

Que dire.....pffffff c...SPLEN DI DE ! Je n'avais aucun doute sur ce que serait le rendu de ton livre ; ce que tu fais est tj magnifique, je suis une vrai fan de ton travail ;-)
Et puis, c un super souvenir pr Jack & toi ce livre. Bravo encore à toi.
bizzzz

petitecerise a dit…

je suis bah bah....j'adore, je kiff...j'en veux lol. franchement il est super beau et en plus ça nous permis de découvrir d'autre photo de toi hihihi. un travail de titan ...CLAP CLAP c superbe.

PS/ si il me semble je crois bien que mes tamponnages ton servis ...hihihi trop contente.

*NIRVANA* a dit…

oui caro tes tamponnage m'ont servi!!!!! j'attendais de commander les miens, du coup avec les tiens j'ai pu finir!!!! merci!!!!!

elocorleone a dit…

Wahouuuuuuuuuuu vraiment Magnifique

Unknown a dit…

Waooh, moi aussi je suis baba, il est terrible ce livre !!
Zabeille

Anonyme a dit…

magnifique... je suis complètement fan.... bravo

Fashionista a dit…

Whaouuuuuuuuuuuu il est trop boooooooooooooo t'as trop assurée UN GRAND BRAVO Bizoux

Florence84 a dit…

Il est très beau, vous êtes trop beau!!! ils vous ressemble très bien, passe un bonne semain :) Bisous

lilouscrap a dit…

De la magie à l'état pur ton album. Bravo il est cvraiment magnifique du début jusqu'à la fin.

Anonyme a dit…

peggy, peggy!!! mais ou vas-tu chercher tout ça!!! c'est juste magnifique!!! tellement authentique et si travaillé à la fois.

chapeau l'artiste

LUNA

puce1991 a dit…

bravo !!! tu as vraiment cartonné avec cet album ! Il est splendide, le travail est superbe ! Wouaaaaahh j'en ai le souffle coupé !!

Caroline Elliam a dit…

Wow il est plus que magnifique tu as cartonné et c'est le cas de le dire mdr! Franchement c'est un souvenir magnifique et c'est tout un art de réaliser un si beau livre! BRAVO ma belle!!!

MonMien a dit…

J'adore, c'est vraiment magnifique. un grand BRAVO !