samedi 3 janvier 2009

Contamination Familiale!!!!

Quelqu'un m'a piqué: papier, distress, cut and dry, ciseaux, crayons, stylo, rubans, brads... mais qui donc????








Roooh mais oui c'est mon fils!!! Le coquin! il a voulu scrapper lui aussi!! il a commencé un mini!






La suite:







4 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr aprés la mère je demande le fils
non mais sans rire, je pense que mister tient de sa maman niveau talent
et en plus il ne fait pas les choses à moitié car direct il commence le scrap par un mini lol

*NIRVANA* a dit…

mdrrrr il faut que je trouve 2 petits anneaux pour lui mettre a la place des rubans!!

Anonyme a dit…

Magnifique, nous avons enfin trouvé notre futur tim holtz français... c'est très beau jusque dans les détails avec le mot "FIN" pour en redemander... Bravo Romain

*NIRVANA* a dit…

merci pour lui!!! je lui ai lu vos commentaire sur le forum il etait tout fier!!!!!