vendredi 1 mai 2020

Free Art!

Coucou!
Juste pour vous illustrer le 2ème concours de Aall & Create sur la page Facebook d’Art Journal Thérapie, j’ai fait cette double page d’AJ!!!
Avec le tampon de fond de Aall & Create, avec les rapporteurs mais on ne voit que des petits bouts!
Le mot « Free » ainsi que les hexagones viennent de chez L’encre et L’image!
Le mot « ART », les étiquettes et certains tampons de fond vient de la Scraposphère, de la planche « Programmation »!
Et pour finir, le tampon de droite avec le gribouillage est un Lime Citron!!
20200328_185824
20200328_185832
A bientôt!

4 commentaires:

Marilou a dit…

Magnifique !!

Maureen a dit…

Merci pour toutes ces bonnes idées sur ton blog. Je découvre et je suis fan. Maureen Belgique Spa

Maureen a dit…

Merci pour toutes ces bonnes idées sur ton blog. Je découvre et je suis fan. Maureen Belgique Spa

magalie a dit…

Superbe!! Très beau rendu ce bleu/vert!!
Bravooo!
Mag