mardi 31 mars 2020

Restez chez vous et faites de l'art ... ou buvez du thé !

Coucou!!

Une petite boîte à thé s'imposait chez ma maman !! 
C'est une vieille boîte de récup que j'ai peinte avec du gesso noir après avoir collé les embellissements! Puis j'ai joué avec des peintures acryliques, du mica en poudre, des wax!! 
Un peu de ça par ici, un peu de ça, là .. Et ma maman aura une jolie boite à thé quand on ne sera plus confiné !!
En attendant, restez chez vous et faites de l'art ... ou buvez du thé !!








6 commentaires:

Gribouilletaz a dit…

Elle est magnifique !!! J'aime beaucoup la petite cuillère pour une boîte à thé !
Bizzz et encore bravo.

Ghis a dit…

C'est tellement joli, j'adore, merci pour ce magnifique partage. J'ai donc choisi je vais boire un thé car je n'ai pas ce niveau pour faire de l'art, bien malheureusement. Bonne journée.

nathwest a dit…

superbe, une belle idée de cadeau !

Judy McKay a dit…

Stunning box. Love all the textures, colour and design. Judy

Judy McKay a dit…

Beautiful project. Love the box. The details, texture and colour are stunning. Judy

Marilou a dit…

Whaouh ! Superbe ! BRAVO !
Biz