dimanche 2 décembre 2018

Intercalaires pour Planner!

Coucou!!

Je cherchais un petit Planner sur le net, pour pouvoir noter les phrases amusantes et autres anecdotes de mon petit garçon, et je me souvenue d'un ancien agenda qui dormait au fond d'un placard ... En enlevant ce qui était à l'intérieur, j'avais déjà la base du Planner... il ne me reste plus qu'à faire des intercalaires!!!


  • Sur du Bazzill blanc, je mets une couche de gesso blanc, et je laisse sécher! 
  •  Je vaporise ensuite l'encre Lindy's "C'est la vie Cerise"! 
  • Puis quelques gouttes d'une autre encre assortie: "Shabby turbine Teal" ainsi que de l'eau!
  • Je fais ensuite quelques tamponnages à l'eau et à l'encre!


Après avoir découpé des intercalaires à la bonne taille dans du carton (pour qu'elles soient bien épaisses), je les découpe également dans mon Bazzill, et je recouvre mon carton avec!

Il ne me reste plus qu'à les décorer avec mes tampons étiquettes de La Scraposphère!!!

Suivez le LIEN ICI pour accéder à la vidéo!!

Produits:
TAMPON FOND TRIANGLE GRUNGE par Nirvana Peggy4 TAMPONS ETIQUETTES GRUNGE par Nirvana  










1 commentaire:

Marilou a dit…

C'est beau et génial !
Biz