mercredi 28 février 2018

Mur de rouille!

Coucou!!


Depuis le temps que j'avais envie de faire quelque chose dans ces tons là!!! 
Hé bien voila c'est fait et j'adore!!!

J'adore tellement que lui et moi on vous prépare une petite surprise pour très bientôt!!!

Ah aaaaah!! Oui j'en dis trop ou pas assez! 
Hé bien à vous de suivre les infos de la Scraposphère et vous saurez très vite!!!

Il vous plait?




Produits utilisés:

TAMPON AMPOULE par NirvanaAucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.

5 commentaires:

rosier a dit…

Fantastique!!!! J'aime la rouille. :)
Bisous! :)

La Cuche a dit…

Très très sympa ! Hâte de voir ce que tu nous concoctes :-)

Anonyme a dit…

J'adoooore l'effet rouillé il est superbe amitiés Beatrice créations

Unknown a dit…

Il est magnifique 😍😍😍 !!!! C'est vrai que les couleurs sont superbes... Biz

Marilou a dit…

Il est magnifique ! J'adore !
Bravo !
Bizz