mercredi 11 janvier 2017

Va au bout de tes rêves!!

Coucou!!!!

Me voila aujourd'hui avec mon projet du mois pour Mixed Media Place!!!!

J'avais ce cadre altéré de chez Prima conçu par Finnabair, depuis un certain temps déjà,
mais je n'avais pas THE photo!

J'attendais donc le bon moment... et ce moment est venu naturellement avec
la venue au monde de bébé!
Quoi de plus inspirant?!!
Je n'avais pas envie peindre ou de vieillir encore plus ce téléphone
que je trouve déjà sublime!!
Tous les embellissements ont été laissés au naturel, juste une petite touche de peinture "Art Alchemy - steampunk copper" au dos de l'ampoule et sur le chipboard!!!

Les badges viennent de chez Cuts2luv!!!









Vous pouvez retrouver les produits en cliquant sur les images suivantes:

2 commentaires:

La Cuche a dit…

Vraiment très joli ! En fait, j'adoooooooore ! L'ensemble est tout à fait craquant !

nathwest a dit…

d'une grande beauté !