mercredi 20 avril 2016

Plaque aimantée #1

Coucou!!

Aujourd'hui je réponds en vidéo au Challenge proposé par Mixed Media Place!!!


Être patient... Les meilleurs choses arrivent inopinément...

Hormis les couleurs et le coté printanier, cette phrase m'a fait penser à mon mari avec qui c'est le bonheur depuis 10 ans... J'ai donc utilisé une ampoule avec le mot "enjoy" et le nombre "74" qui est son année de naissance...

J'ai collé le tout sur une plaque en métal, aimantée, je l'ai appelé "#1" car il y en aura d'autres, et j'envisage ensuite de toutes les coller ensemble sur un canvas ou autre, je ne sais pas encore....
A suivre!!!








***********************************************************



*******************************************************
Voici la liste des produits utilisés:

Certains embellissements en métal du Scrapuleux Stock, 
et ceux ci de chez Mixed Media Place:




2 commentaires:

mamablitger a dit…

Nirvana your plaque is fabulous. I love to watch the video you produced. Your art is very inspirational to me.
I have asked you in the comment area below the video...but I ask again : Could you please please tell me where you bought the big dragonflies ??? I did visit your store to see if they were avaible there.. But no.... Please .. I would love to get some to play with.
Thank you for sharing your lovely art and for the great video.
Hugs from Monica
Spain
(mamablitger@hotmail.com)

Nirvana a dit…

Hi Monica!!!
This dragonfly comes from a fancy necklace, thus it is not in shop! Sorry!!!