lundi 8 février 2016

C'est une belle journée pour être heureux!

Coucou!!!

Aujourd'hui je vous présente une petite vidéo où j'utilise pour la 1ère fois les produits de Colour Blast!!!
Ces produits Australiens sont sublimes, mais je ne dirais rien de plus, je vous laisse les découvrir dans la vidéo!!!!

Vous pouvez les retrouver/acheter par ici: Colour Blast!!!!

Les autres produits sont cités dans la vidéo!!! Vous retrouverez ceux du SCRAP'uleux STOCK, le pochoir "Echec et Mat" de Spray & Scrap, le badge de chez Cuts2luv, des produits Prima/Finnabair.... Et la fleur en tissu est faite main avec un bout de rideau trop long!!!!!













8 commentaires:

selena a dit…

magnifique, je garde ta video pour m en inspirer lorsque j aurai envie de changer ma boite à mouchoirs. C est quoi au juste l espèce d'amas de fil que tu mets sous la fleur? C est toi qui le fait?

Nirvana a dit…

C'est de la fibre de sisal ;)

selena a dit…

merci, je peux en trouver en magasin de loisirs créatifs?

Nirvana a dit…

Oui il peut y en avoir, mais y en a pas pas partout! y en a aussi parfois ds les magasins de déco pour les mariages/baptèmes, ou dans les "foires fouille" ou magasin de ce genre ;)

selena a dit…

merci Nirvana

Epsilon48 a dit…

Encore une bien belle boite à mouchoirs ! Ces tons sont très beaux !
Dans ta video tu dis qu'avant de faire le pochoir avec la paste de chez Colour Blast tu as passé du vernis colle pour que les paillettes adhèrent, tu n'attends pas que le vernis colle sèche alors ? ou bien si ?
Merci de ta réponse car cette technique m'intéresse. Bonne journée à toi !

Nirvana a dit…

Si si j'attends qu'il sèche!! Il "sèche" assez vite puisqu'il est absorbé par le bois 😉

Nirvana a dit…

Si si j'attends qu'il sèche!! Il "sèche" assez vite puisqu'il est absorbé par le bois 😉