mardi 3 novembre 2015

Livre altéré pour une baby shower!!

    


Coucou!!! 
Ça fait un bout de temps que vous ne m'avez pas vu mais j'ai de bonnes raisons!!!

J'avais 3 gros projets en cours, mais je ne peux pas tous vous les montrer maintenant!!! Vous les verrez tous les mardis du mois de novembre puisque ce mois ci............


Si vous ne connaissez pas encore cette boutique Québécoise, aller y faire un tour je suis sûre que vous allez craquer pour leurs magnifiques badges!!!! C'est par ici=> Cuts2luv

Pour ma 1ère semaine je vous propose de jeter un œil sur le livre altéré que j'ai fait pour la baby shower d'une de mes amies!!! Pour la couverture j'ai utilisé 3 beaux badges Québécois (que j'ai un peu maltraités), ainsi que les embellissements du Scrapuleux Stock, l'appareil photo en bas à droite vient de chez Laser Expression!!

Voila une petite vidéo!!! 












Voici les collections de badges que j'ai utilisé! 
Normalement en cliquant dessus vous atterrissez tout droit au Québec chez Cuts2luv!! 
Bon voyage!!!!

3 Badges 1" Selfie

3 Badges 1" Magique

***************************************************

 Tout au long de cette fabuleuse journée, chacune des invités à la baby shower, devait compléter l'album avec un petit mot et une photo prise avec un Polaroïd!!! J'avais donc laissé la place pour tout cela!!! Je vais pas vous montrer toutes les pages, ça serait beaucoup trop long, mais en voila quelques unes!!!!

J'ai utilisé les encres Izink DYE, divers tampons (Aladine, Carabelle, Ali Edwards, Denims.... etc), des chutes de papiers Prima, et évidemment les pochoirs de Spray & Scrap!!! 
















Le pochoirs de chez Spray & Scrap utilisés:


Pochoir Dégradé de ronds

Pochoir Rayons    Pochoir Etoiles

  Pochoir BriquesPochoir Alphabet

16 commentaires:

Florence84 a dit…

Très beau livre, bravo!

Valerie Ouellet a dit…

WOW! une pure merveille :) Je vais adorer regarder tes créations tout au long du mois!

Petitecerise a dit…

il est tellement magnifique que je le regarde encore et encore!!!! tu as de l'or dans les mains et je suis tellement heureuse d'avoir un souvenirs qui restera de tous ces moments!!!!! MERCI!!!!!! <3 <3 <3

Nirvana a dit…

Petitecerise, J'espère que vous l'avez rempli tout au long de la journée avec les photos!!

Merci Florence!
Valérie, J'espère que tu régaleras autant que j'ai pris plaisir à scrapper pour Cuts2luv!!

CC a dit…

C'est bon, je suis parée pour le mixed média LOL Bravo pour ta réa, j'admire le travail et la technique !
Bisous

CC

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

je découvre ton blog, et j'adore ton book !
et tes autres réas aussi, ta bannière entre autres... géniale l'idée des lunettes !!
à suivre ;)

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

superbe boulot!! WahooOooo quel savoir faire!
très très sympa ce book!
GROS bisous

La Cuche a dit…

Quel travail ! Mais surtout quel beau rendu ! J'adore ce que vous faites ! ça a l'air si facile quand on vous regarde faire, c'est dingue !!! Merci pour cette vidéo.

Cat-Scrap a dit…

Superbe c'est vraiment magnifique comme toujours!!!!!
J'adoreeeeeeee !
Et ta vidéo super aussi! Merci à toi!
Bisous!

selena a dit…

Ton livre est magnifique! un superbe cadeau.

nathwest a dit…

extérieur comme intérieur un très beau cadeau !

karine a dit…

Quelle superbe réalisation.... magnifique book autant la couverture que les pages c est somptueux !!

Merci beaucoup pour la vidéo. ..... c est magique !!

vava a dit…

Superbe ouvrage et beaucoup d'heures ont du lui être consacrées car y a du boulot. Bravo

mamablitger a dit…

Oh gosh.. Your baby shower book is awesome. Love all the elements. Thank you so much for the great video. To see your work is always so inspirational. Thanks a lot.
Hugs from Monica... Spain

Isamaxou a dit…

Pour l'avoir eu entre les mains je confirme que c'est une merveille.

Je te confirme aussi qu'il a été rempli avec les photos et textes personnalisés.
Forcément, une fois rempli il était encore plus beau.

Et voir l'émotion de Caro, du pur bonheur!

Chapeau l'artiste!

ScrapouilleNana a dit…

c'est tellement beau que je ne trouve pas les mots! j'admire !