mardi 26 mai 2015

Thème esthétique en vitrine!!

Coucou!!!

Aujourd'hui, je viens vous présenter une commande spéciale pour une vitrine de magasin, 
situé en plein Grenoble!!! 
(LAURA.C ESTHETIQUE, 13 rue Stalingrad, si y en a qui veulent aller se faire chouchouter!!)


Un canvas de 40 x 120 cm, dans des tons vert et orangé, et sur le thème de l’esthétique!!!!
Inutile de vous dire que j'ai cherché pendant un bon moment ce que j'allais bien pouvoir y mettre dessus!!!! Je devais aussi le signer sur le devant, chose que je fais jamais!! Donc il a fallu mettre ça aussi discrètement que possible, mais sans pour autant le cacher...!!!

Vous trouverez donc des vernis à ongles, des microbilles, des ciseaux, pince à épiler, coupe ongles, des palettes de maquillages, un Khôl, un mascara vert, un "vieux" tube écrasé, des paillettes, des papillons (qui m'ont fait penser aux maquillages pour enfants), une abeille (qui m'a fait penser au miel) pour la cire maison, un badge de Cuts2luv à points noirs (...LOL!!!), des orchidées qu'on retrouve souvent dans les salons bien être, des ampoules pour le coté UV, des pinceaux, des pellicules photo pour le coté mannequinat/photo de mode....,etc!!!!


















Allez faire un tour à Grenoble et venez me dire ce que vous penser de cette vitrine!!!!! 


*******************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

13 commentaires:

Win Dinn, Artist a dit…

What fabulous signage - I'll bet he's over the moon with it! Beautifully done and visually SO exciting.

galubriole a dit…

magnifique, j'adore!!! les couleurs sont peps, c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!! un truc m'intrigue sur tes canvas: les photos dans les cadres, on les charge par devant ou tu as trouvé une astuce pour ouvrir derrière ???????

Nirvana a dit…

LOL!! Thank you Win Dinn!!!!!!!

Galubriole, non les photos se glissent par l'arrière comme tout cadre photo!! ;)

ADA a dit…

Hello, je te suis depuis pas très longtemps mais j'adore tes créations et je suis fan. C'est une super bonne idée le vernis, les couleurs sont pétantes.
J'ai voulu faire une commande sur ta boutique Dawanda mais il faut payer par Paypal et moi, je n'utilise pas Paypal. Avec ma banque, j'ai un compte sécurisé qui change à chaques fois que je paie (trop cool!!).
Est-ce que tu acceptes les chèques sinon?
J'avais vue pleins d'embellissements pour mes canvas sur ta boutique.
Sinon, je peux payer avec ma carte sécurisé aussi??
Bonne continuation dans tout tes projets et hâte de voir la suite...
A+

ADA (AuxDoigtsAgiles)

Kathy G. a dit…

WOW - the attention to every detail is AMAZING!

mamablitger a dit…

Oh gosh.... This is amazing !!!! What a fantastic piece of art. So many fabulous details. Could watch them for hours and will be able to find something new,vexciting, pretty, interesting, unusual all the time.
Thank you for sharing this AWESOME art ! Love the colors as well.
Hugs from Monica.... Spain

nathwest a dit…

un joli mix de bric et broc. chouette idée le vernis a ongles . tu aurais des conseils de colle `a nous donner ?

nathwest a dit…

un beau mix de bric et broc. tu nous donnerais des conseils pour coller, genre tes colles préférées ? amusante ton idée vernis.

Nirvana a dit…

Merci Nathalie! comme colle j'utilise la coll à chaud, du vernie colle ou du 3D matte gel! le "gesso clear" est pas mal aussi mm si c'est pas vraiment fait pour!!!!

Michelle a dit…

Waouuuuh! Impressionnant! Mille bravo pour cette réalisation de toute beauté!!!!

Ivy (Ivette) a dit…

All your work is beautiful! Thanks for sharing it!

layoute a dit…

superbe ... mais question bête : comment tu fais pour stopper la coulure du pot de vernis?

Epsilon48 a dit…

MA.GNI.FIQUE ! très beau combo de couleurs !
Cette esthéticienne doit être bien fière d'avoir une déco aussi originale dans sa vitrine !