lundi 4 juin 2012

Relooking!!!

Ma maman avait une vieille horloge fabriquée par mon oncle, elle ne marchait plus, et prenait la poussière ds un coin, elle m'a demandé si je pouvais y faire qlq chose ou pas, sinon c'était LA BENNE!!! Haaan malheur!!!!!

"Ah non pas la benne!!! Je vais essayer de lui redonner une 2de vie!!"


Du coup hop retour à la maison avec l'horloge, dépiautage, gessotage, pochoirage, peinturage, décorage.... (ah ça se dit pas? bon vous avez compris de toutes façons!!)


Allez une petite photo d'avant qd mm pour vous montrer comment elle était, et qlq photos du travail en cours, et enfin... l'horloge remise au goût du jour!!!


Alors pour la petite histoire, j'ai laissé que certains clous, le mécanisme ne fonctionnait plus donc je l'ai démonté, j'ai récupéré tous les rouages, les anciennes aiguilles ont été changées, les fils avec lesquels était décorée l'horloge ont aussi été récupéré, et tout ce petit monde s'est retrouvé à nouveau sur l'horloge pour la déco!!! Le fond était en velours, je l'ai complètement enlevé sauf celui où il y a le balancier!









1 commentaire:

Isamaxou a dit…

une transformation plus que réussie!!!! sublime!!