mardi 22 juin 2010

Anis et turquoise!

Une petite commande pour une boite dans les tons vert et bleu! Aïïïïïe c'est pas du tout mes couleurs! Mais j'assume! Et je trouve que j'ai assuré graaaaave!! J'adooooore cette boite!!!!!! Allez place aux photos!!

6 commentaires:

Baba a dit…

Trop jolie cette boite même en sortant de tes couleurs tu nous fait des merveilles!!!

Anonyme a dit…

Superbe
Elocorleone

lilouscrap a dit…

ooooooooooooooooooh alors cette boîte elle est magnifique... j'aime tout tout tout LOL
et je suis doublement ravie parce que je suis chez moi et que les commentaires fonctionnent MDR

*NIRVANA* a dit…

merci les filles! lilou mdr!

Isamaxou a dit…

oui!! superbe en effet, tu peux vraiment être fière de toi, en dehors de sentiers battus ton talent te suit!!

ginie a dit…

oh que oui tu t'es gavée !!!!!!! ta boîte est trop belle !