samedi 19 décembre 2009

Eh OUI!!! Encore un!!!!!!

Et voila mon 2d livre altéré!!! Je l'ai offert à mes parents qui ont été trèèès ému! Je leur avais promis que je leur donnerai des photos du mariage, mais j'ai fait mieux! Je les ai scrappé! je vous laisse découvrir le livre altéré et pour le coup les photos de mon mariage! mdr! Bonne vidéo!!!!!



Merci pour les commentaires que vous me laissez à chaque fois, ça me fait très plaisir de les lire!!!

Bisous à vous!!

9 commentaires:

isamaxou a dit…

et bien tu t'es encre surpassée!!! c'est vraiment magnifique et je comprends que tes parents aient été émus!!! bravo à toi!

Anonyme a dit…

juste un mot : magnifique ! il est trop trop trop trop trop trop beau !!!!!!!!!!!! bravo ma belle !!!!!!!

Aude-Moa600 a dit…

Waouh !!! Superbe ce livre, j'ai adoré ! Comme Applemini, il est trop beau !

Marlie a dit…

magnifique. J'adore ton très beau travail......bravoooo. Bises

elcorleone a dit…

Bravo pr ce 2eme livre
Il est superbe

Florence84 a dit…

Il est très beau!!!

Angelou a dit…

Il est magnifique ce 2nd livre. Vraiment bravo.

Caroline Elliam a dit…

Encore une scrapuleuse création de ta part franchement bravo!!!

lilouscrap a dit…

Bravo il est vraiment magnifique cet album et je comprends le plaisir que tes parents ont pu ressentir. Du grand et beau nirvana. BRAVO