jeudi 23 avril 2009

Scrap Addict!

Et voila un grand canvas pour mettre sur mon bureau scrap! A la base c'est pour éviter que mes tampons tombent derrière mon établi!! et aussi pour éviter les éclaboussures sur mon mur! (cliquez pour voir en détail!)



Voila ce que ca donne:





Du coup comme ça a bien plus sur le forum "Notre Scrap...uleux Monde!" j'organise un atelier le mardi 12 mai à 20h45!

Pour participer il vous faudra:

-1 toile (la mienne fait 19x24) vous en trouvez dans les foires fouille ou à leclerc par exemple, sinon dans les magasins de loisirs créatifs!

-peinture acrylique pour la base (clair de préférence!)

-3 ou 4 autres couleurs (arcylique ou gouache) pour la déco vous n'etes pas obligé de prendre dans les mm tons que celle pour le fond)

-1 peinture marron foncé

-1 gros pinceau

-1 petit pinceau au cas où

- 1morceau de plastique du style sac poubelle ou sachet leclerc (pas de film alimentaire je suis pas sûre que ca soit pratique!)

-1morceau de plastique bulle

-1photo

-1 feuille de scrap ou un morceau pour mettre votre photo en fond (mais vous pouvez aussi faire sans)

-1 ou plusieurs page de livre suivant la taille et votre envie

-1verre ou ramequin

-colle (qui colle sur la toile! pas de la uhu!


-distress vintage + d'autres assortie si vous avez envie

-vos tampons + encre stazon ou autre mais qui encre bien => pas de distress!)

-embellissements styles boutons, dentelle, perles de pluie...)-1pshit pshit d'eau

Voici la toile que j'ai préparé pour faire l'atelier!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai trouvé tes toiles magnifiques !!!! j'espère être là le jour de l'atelier, enfin surtout à l'heure comme d'hab mdrrr...vivi9