dimanche 1 mars 2009

Road Book Fanny!

Ma NSP, part en vacances un peu plus d'une semaine en avril, et pour le trajet, elle voulait un road book! Demandé avant hier, terminé hier! Ca c'est du boulot!!! mdrrr!

Allez je laisse place aux photos!









13 commentaires:

Anonyme a dit…

il est trop trop beau et c'est du rapide dis donc nirvana

Anonyme a dit…

rhoooo il est plus que magnifique, j'ai pas de mot !!!!!

Je savais qu'il était sur ton blog, j'aurais pas du regarder mais la curiosité l'a emporter, mais je l'avoue lolll

Ben je ne suis pas déçue du voyage, il est carrément EXTRA rhooo punaise vivement que je vois tous ces détail en vrai de vrai :)

Anonyme a dit…

Bravo il est super réussi! Je comprends que Fanny en trouve plus ses mots!!!

Anonyme a dit…

il est magnifique pas de toile de jute mais tjs ton style et la couleur ça te va très bien aussi...BRAVO j'en connais une qui va etre heureuse...et en plus il y a le calpin héhéhéhéhé.
CLAP CLAP CLAP ²²²²²²²

Anonyme a dit…

j'adoooooooooooooooooooooooooore !

Anonyme a dit…

Whaouh c'est magnifique cette idée.
Un beau carnet avec plein de recoins à explorer.
je suis fan

Anonyme a dit…

rolala elle en a de la chancefany hiiihiii il est vraiment magnifique bravo!!!

Anonyme a dit…

Au fait j'ai remarquer qu'il y avait quand meme de la toile de jute mdrr, pour le crayon ....

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce road book
on reconnait bien ton scrap
bisous

Anonyme a dit…

Il est sublimissime!!! J'adore. T'es vraiment trop forte!

*NIRVANA* a dit…

merci les filles! me suis régalé à scrapper des couleurs vives et à tout salir avec ma distress!!!! (pour pas dire "dégueulasser") mdrr!!

fanny, je crois que c'est de la toile de lin pour le crayon, mais c'est assez rigide comme truc, on dirait qu'il y a une pellicule de qlq chose dessus, enfin tu verras!!

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!!!
vivi9

Anonyme a dit…

Il est superbe !!! Vraiment...Un grand bravo !!!
Stef777