jeudi 11 décembre 2008

pot à crayons!


Et un pot à crayons! pi 2.... pi 3.... pour Romain!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

très très sympa c pots à crayons...il va avoir une chambre toute redécorée par les objets altérés de ça mère.
petitecerise

Anonyme a dit…

C'est super beau, si ma fille elisa ferait ses devoirs en haut a l'étage dans sa chambre, je lui ferait la même chose, hors elle squatte la cuisine lol

En tout cas c'est une très bonne idée pour ton fils, ça lui a plu?

*NIRVANA* a dit…

moi il les fait pas dans sa chambre non plus ses devoirs! enfin j'essaye un maximum de le virer du salon pour les faire! l'année prochaine c'est le college et ca va pas etre les mm devoirs!!! mais là il avait au moins 4 trousses sur son bureau grrr! du coup il a tout rangé correctement!! hihi!! oui ca lui a plus c'est bleu c'est sa couleur préférée!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'idée aussi ;)